Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se réveille les gens!
15 décembre 2012

Tuerie dans une école aux états-unis

media_xll_5403242

http://www.bfmtv.com/international/fusillade-aux-etats-unis-newtown-choc-405248.html

Allé! encore un taré qui se fait un "Call of duty"...dans une école en plus...! Tant qu'ils pourront ajouter des fusils-automatiques dans le chariot des courses de la semaine ba faudra pas s'étonner que ça continue à arriver ce genre de fusillade, alors qu'il arrête de nous faire rire l'autre Barack Oblabla en versant une petite larme pendant son communiqué! Putain d'hypocrite! C'est en partie de sa faute si on peut voir de telles actualités, moi je serai les parents de victimes je lui mettrai une plainte au cul! 

2éme amendement,"droit inconditionnel" au port d'arme mon cul oui! Ils ont cas autoriser les explosifs, les missiles, les chars, les bombes nucléaires dans les supermarchés aussi! Tout ça pour permettre aux fabricants d'armes de s'en mettre plein les poches (en d'en reverser aux politicards corrompus au passage sûrement....). Ah ils doivent se fendre la gueule les "Lords of war" en le voyant pleurer aux infos, doivent se dire "wahou! il joue bien la comédie notre petit soldat,on pleurerait presque avec lui!"   "Yes we can" qu'il disait! "Yes we can FUCK YOU!" tu voulais dire?! xD

-> débat sur le port d'arme, ba y a pas à débattre...! Les armes ça n'a pas à être vendu librement que ce soit dans une armurerie ou près du rayon pomme-chips! Les armes c'est pour l'armée, forces de l'ordre, etc....point barre.

Même en faisant partie d'un club de tir, de chasse, ou je ne sais quoi, t'as pas à posséder d'armes à feu et/ou à te balader dans la nature avec! C'est quand même pas dur à comprendre les risques que ça entraîne que d'autoriser le port d'arme putain?!

Publicité
Publicité
Commentaires
On se réveille les gens!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 522
Publicité